Et voilà... comme me le dit tout juste Gauthier : "elles sont passées vites les vacances !"... Bon ce n'étaient pas vraiment des vacances pour tout le monde, mais je crois comprendre ce qu'il veut dire !
Un excellent millésime que ces 20e classes de neige ! Beau temps, bon groupe, pas de bobos, pas de drames ou autres tensions... Juste à déplorer quelques malades depuis mercredi... Certains se sentant miraculeusement mieux dès que nous leur disions qu'ils pouvaient ne pas skier... Il est vrai que le ski est un sport exigeant pour l'organisme, surtout quand on débute... On se découvre de nouveaux muscles et le meilleur moment de la journée est celui où on ôte ces f... godasses qui pèsent une tonne !
Nous n'étions pas seuls dans l'hôtel et nous n'avons reçu que des félicitations pour la gentillesse et la politesse de nos "petits gars"... Un point en plus !
Ce soir grand rangement des chambres avant le souper (nous avons réussi à éviter (snifff !) la raclette traditionnelle : pas trop envie de repeindre aussi le car... déjà que nous avons des gastros glougloutantes à bord...
Donc, chers parents, nous vous ramenons vos chéries et vos chéris
demain matin à 7 h 30 au collège. Soyez-là : ils comptent sur vous ! (et nous aussi !)
Encore merci à vous qui avez choisi de faire ce beau cadeau à vos enfants, à la direction du Collège pour son indéfectible soutien à notre-projet-qui-fait-grandir et à l'Association des parents pour ses coups de pouce bienvenus.
B. Urbain