Bon, vous l'aurez compris, le soleil n'aura brillé aujourd'hui que par son absence.
Une journée marquée aussi par l'organisation (supérieure :-))) ) du départ matinal, ce qui nous a permis d'être cette fois bien à l'heure pour les moniteurs.
Que vous raconter ?
A la rubrique des heur(t)s et malheurs...
Une chute sur un bras déjà sensible, traineau, ambulance, maison médicale, radio... plus de peur que de mal... Ouf ! (mais ça fait mal)
Un sac à dos quechua noir laissé parmi plein d'autres sacs à dos quechua noir.... Le souci c'est qu'au retour le sac restant n'était pas le bon... Adieu, veau, vache, cochon, couvées... Le malheureux avait emporté (et donc laissé à l'abandon dans une salle ou défilent environ 1000 personnes par jour) argent de poche, porte feuille... etc... On a beau le rappeler, cela arrive toujours...
(pour info, nous nous inquiétons de ce genre de déboires (aussi !), mais pour le coup, il faudra avoir beaucoup de chance pour le retrouver...)
Pour le reste : ce soir cours de Sciences pour les 1ères avec M. De Puyt, ça va causer marmottes, chamois et autres aigles royaux ! Les 2e seront encadrés par Mme Vannieuwenhove et découvriront l'Alpage, la transhumance, la vie en montagne... et s'il leur reste du temps, ils continueront leur dossier néerlandais.
Les photos ? haaaaaa et bien...je cherche toujours un câble et avec la météo du jour j'avoue n'avoir tiré que quelques portraits de yétis givrés...
A demain !
Les 85 des Carroz
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire