lundi 25 janvier 2010

Lundi soir : skieurs dans la brume...

Chers Parents,


Voilà, notre première journée de ski est derrière nous.
A l'heure où je vous écris les jeunes sont occupés à se mettre au travail : au menu : français en 1ere avec M. Dubois, Néerlandais en 2e avec M. Dupont.

La journée a été riche d'enseignements pour tous !
Demain nous nous lèverons une demi-heure plus tôt... Et nous devrons mettre le turbo pour arriver à l'heure au rendez-vous des moniteurs.

Nous avons passé la journée dans les nuages : visibilité quasi nulle à médiocre ! Pas évident. Heureusement que l'équipe d'encadrement connaît bien le Grand Massif.

Les enfants ont été répartis  en groupe de niveau par leurs moniteurs et ont commencé dès ce matin leur progression. Cet après midi, les mêmes groupes ont exploré les coteaux avec les professeurs et éducateurs de 13 h 30 à 15 h 30.
Nous avons goûté d'un jus d'orange et d'une bonne tranche de gâteau.

Pour les photos, je vais devoir vous demander de me pardonner : j'ai oublié mon câble spécial, ais je vais en trouver un et dès demain j'espère je réparerai ce vide frustrant. J'ai quelques beaux clichés des skieurs "givrés".

Voilà, chers parents, je n'irai pas jusqu'à dire que tous vos "petits" pensent beaucoup à vous tout le temps, mais c'est tout comme puisque je m'en charge pour eux !

A demain pour des photos, je l'espère !

Aucun commentaire: