vendredi 2 mars 2012

Ça y est (ou presque !)

Chers parents, chers enfants,

Dans une semaine nous prendrons la route...
Permettez moi tout d'abord de me réjouir de ce que vous ayez (enfin ?) décidé de visiter ce blog qui est et sera notre lieu de communication privilégié dans les deux semaines à venir.

Permettez-moi de vous rappeler que tous les courriers précédents sont publiés ici (voir les archives).

J'insiste pour que votre enfant soit en possession de sa carte d'identité et la carte européenne d'assurance maladie (délivrée gratuitement par votre mutuelle en 48 h). Inutile de l’encombrer de la carte SIS, sans objet à l'étranger.

Vérifiez l'état des pieds de votre bonhomme ou bonhommette... un ongle incarné peut faire souffrir et gâcher une semaine de ski... (oui, je sais...)

Abonnez vous au flux RSS, vous serez avertis par mail de toute nouvelle publication ici.

Respectez nos consignes pour la valise ! Vérifiez-la ! Soyez vigilants : pas d'objets de valeur inutiles (sauf à vos risques et périls, vous voici prévenus), pas d'objets dangereux ou interdits.

Samedi prochain, le départ aura lieu vers 22 h. je vous demande INSTAMMENT de déposer votre skieur/euse devant le château avec ses bagages et d'ensuite aller vous garer plus loin (en épi dans le haut du jardin), le long du jardin à droite de la chaussée MAIS PAS devant le château : réservé aux cars !!!!
Veillez à laisser un passage pour les deux cars.
Le car n° 1 sera le premier arrivé, le car n° 2 est le second arrivé...

Bon c'est tout pour cette fois-ci !


Aucun commentaire: