Bon, passons sur la météo : c’est un barbecue et nous sommes les saucisses ! Figurez vous que j’ai vu des hirondelles tout à l’heure, un couple qui cherchait à nicher ...
Le grand mystère, c’est la température de neige, monsieur, elle fait au moins 20 degrés, non ? bin non... elle est gelée... mais c’est vrai que c’est troublant. Ce qui est sûr c’est que la neige gelée devient purée et la purée eau... qui se transforme en glace dure pendant la nuit et gare le matin !
Nous avons averti les enfants du drame survenu en Suisse. A la fin du repas nous avons tous observé un moment de silence profond et ému, sincère.
Ce qui est certain c’est que nous ferons (encore plus)(très) attention à ce que les ceintures soient bouclées dans le car au retour. N’en doutez pas.
Ce soir : “la boooouuuuuuuum” ! Les fers à lisser (à moins que ce ne soit à friser?) chauffent au 3e (où dorment les filles) et il nous faudra veiller à l’aération des chambres parce que , je ne sais pas ce qu’elles ont cette année, mais elles raffolent de vernis à ongle !
Promis, je ne publierai ni carnet rose, ni potins mondains ! Mais... peut-être des photos demain !
Bonne fin de soirée et belle journée demain au pays (il paraît que c’est le printemps chez vous aussi)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire