Un bien triste jour, où nous sommes en pensée avec les proches des victimes du terrible accident d’autocar qui s’est produit hier soir en Suisse.
Encore une toute belle journée ici... Il nous faudra distribuer de la crème pour grands brûlés ce soir : certains ne comprennent décidément pas qu’il faut se protéger et se Reprotéger...
Il a fallu gendarmer aujourd’hui : certaines chambres étaient devenues de vrais taudis (ils et ELLES ont un don pour taudiser une chambre en 5 minutes !). En tout cas, le coup de semonce a été pris au sérieux car les chambres avaient retrouvé visage humain en ½ heure !
En fin de journée, le bas des pistes est devenu de la pape et, ici et là, nous faisons du ski nautique. C'est très fatigant pour les jambes de tout âge... Et je ne dirai rien des genoux des plus vieux !
Le groupe des forts (celui du dessus donc) a passé la journée en montagne : M. Dupont a emmené sa troupe pour un pique-nique en altitude.
Dans le même genre d'idée, Henri, qui est débutant, a voulu descendre de groupe, il est donc monté dans le groupe du dessus...Vous n'y comprenez rien ? Nous non plus !
Rien de trop grave aujourd’hui question bobos : un genoux un peu tordu soigné à la glace... On verra demain. (Une fois de plus, si c’était votre poussin, vous seriez au courant).
C’est cours de Math ce soir, en 1ère avec M. Béghin, ce qui est normal, en 2e avec M. Gets, et là ça surprend, voire indigne : c’est pas de jeu !
A demain pour de nouvelles aventures...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire